mercredi 7 octobre 2015

"KEEP CALM AND HAVE A BEER!"

Je suis tombé, un peu par hasard, sur une figurine sculptée par Thantor, que je trouve tout simplement bluffante:

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » 

Je vous invite bien sûr à aller sur son blog pour voir d'autres photos du biker, ainsi que de ses autres réalisations qui méritent le coup d’œil. 
Vous pouvez passer commande en le contactant par mail.

J'aime vraiment beaucoup cette figurine, la pose simple, qui fait très force tranquille, l'expression du gars parfaitement raccord avec sa posture (on sent bien que le gars n'est pas facilement impressionnable...), les détails (accrocs sur le jean, gants dans la poche arrière).

En plus, je pense qu'elle doit être très plaisante à peindre, avec ces grandes surfaces de matières différentes (peau/cuir/jean ou tissu) plus de quoi s'amuser sur le logo au dos du blouson, et bien sûr sur la canette de bière.

Je commande dès aujourd'hui, en espérant que la figurine fasse honneur au green. 

Je vous dirai ça à réception.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire