jeudi 17 décembre 2015

Deutsche qualitat

J'ai passé commande il y a peu sur un site allemand: Battlefield.

Le choix proposé par cette boutique (puisque derrière le site, il y a un magasin physique à Berlin) est assez impressionnant et les tarifs tout à fait compétitifs.

J'avais déjà eu l'occasion de commander une ou deux fois par le passé, mais là j'ai pu tester leur SAV: dans la commande expédiée, une erreur s'est glissée sur la couleur d'une bombe de sous couche...

Photo à l'appui, je l'ai signalé par mail. J'ai eu le jour même en réponse qu'ils m'envoyaient aussitôt la bonne couleur, et que je pouvais garder celle envoyé par erreur.

Quelques jours plus tard, j'avais le colis dans ma boite.

Je recommande donc vivement!

En passant, je vous conseille les billes pour agiter vos pots de peinture.

Pas évident à trouver sur le site (base et accessoire/PK Pro/2ème page), je suis fan de ces petites billes vraiment super pratique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire